
Per Una
Si la marque fait des ravages en Europe depuis quelques années, c'est pour son offre large et variée, qui a parfaitement su allier style et qualité des tissus tout en restant accessible à toutes les bourses.
À l'origine, Per Una est née de l'association entre le poids lourd historique du prêt-à-porter britannique, le légendaire Marks & Spencer, et celui qui a longtemps dirigé la société qui lui a piqué la tête du classement des plus importants vendeurs de prêt-à-porter du Royaume-Uni : la société Next. Cette association entre le géant du vêtement et le fameux styliste, designer et chef d'entreprise George Davies, a donc donné naissance à cette marque, le 28 septembre 2001, en collaboration également avec Julie Strang. Nous connaissons tous, depuis, le succès de la marque aux trois cœurs, aujourd'hui considéré comme un des fers de lance de chez Marks & Spencer. L'influence italienne dans les collections de la marque, qui signifie en français Pour Une, se ressent aussi bien dans les coupes que dans la philosophie de la compagnie. La marque représente aujourd'hui près de 10% des ventes de prêt-à-porter féminin chez Marks & Spencer, et a surtout réussi le tour de force de rajeunir la clientèle de la marque historique, lui insufflant ainsi un nouvel élan et lui donnant une nouvelle image, plus légère et plus accessible.
Chez Per Una, on aime avant tout que chaque femme se sente unique. La collection propose un style unanimement décontracté pour un usage du quotidien, à la maison, au travail ou entre amis. Les couleurs, souvent pastels, parfois vives, et l'allure confortable de certains vêtements ne leur empêchent pas de garder toute leur élégance, bien au contraire. La collection est reconnue pour ses hauts bariolés, décorés de jolis motifs ou de fines broderies en dentelle. C'est indéniablement la marque qui célèbre le mieux l'été ces dernières années, avec ses magnifiques robes, et son goût immodéré pour les motifs floraux et les rayures de type marinière. Jetez un œil à notre collection Per Una afin d'illuminer votre garde-robe tout en restant unique, tout en restant vous-même.